Reflexologie à Paris 4 et Montgeron

Les méthodes de réflexologie permettent d’avoir une action à distance sur un organe ou une partie du corps depuis un point localisé aux extrémités du corps comme les pieds, les oreilles et le nez. S’appuyant sur les trajets nerveux, elles véhiculent une information propre à stimuler ou rééquilibrer une activité organique. Une séance de réflexologie dure 30 minutes. Comptez en général, 3 à 4 séances espacées de 15 jours.

La réflexologie endo-nasale

Cette technique permet de rééquilibrer le système neurovégétatif par de légères stimulations des muqueuses des fosses nasales au moyen d’un stylet métallique. Elle est indiquée dans les cas de stress, d’anxiété, d’émotivité excessive ainsi que les insomnies, les migraines, la spasmophilie, les troubles du cycle et de la ménopause, les troubles circulatoires et dermatologiques…

Stéphane Beauvais à Paris 4

Stéphane Beauvais

40 rue Quincampoix
75004 Paris 4

825 062 383 00013

Stéphane Beauvais à Montgeron

140 Avenue de la république
91230 Montgeron

Dernier témoignage

"Encore merci !"

Par Thierry VP

Je suis suivi par Mr Beauvais depuis un an environ, à l’origine pour une simple perte de poids. Les résultats ont très rapidement été à la hauteur de mes espérances et j’ai vite compris que ce naturopathe était capable par sa compétence de m’apporter bien plus sur le plan du bien être physique. Depuis lors, je le consulte régulièrement. J’apprécie à chaque fois la qualité de son écoute et la pertinence de ses propositions. Présentement, je sors de chez mon médecin traitant. Celui-ci m’a affirmé que j’avais « un corps de jeune homme ». Et de fait, mes analyses étaient parfaites ! J’ai 65 ans. Encore merci mr Beauvais.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.