Coaching en perte de poids à Paris 4 et Montgeron

Coaching en perte de poids

La mise en place d’une stratégie de perte de poids est spécifique à chaque personne et demande un suivi rapproché pour un maximum d’efficacité. Je vous propose un programme en 3 temps :

1) une phase préparatoire de 2 mois incluant notamment réglage alimentaire, réduction des compulsions, et drainage. Cette phase débute suite à une première consultation.

2) une phase active de perte de poids incluant le programme de perte de poids proprement dit et un coaching associé sur 1 mois. Cette phase fait suite à la première et débute après une deuxième consultation. La perte de poids peut aller jusqu'à 3 kg par mois et une fois le poids cible atteint, le programme s'allège pour permettre de ne pas reprendre et d'éviter l'effet yo-yo.

3) une extension de 2 mois de coaching optionnelle et renouvelable suivant vos besoins et aspirations.

Le coaching prévoit des points réguliers par email toutes les semaines pour vous donner une impulsion, une structure et un rythme propre à installer durablement les bonnes habitudes mais aussi à ajuster dès que nécessaire le programme. Vous étendez les phases de coaching tous les 2 mois pour 2 mois jusqu'à ce que le poids cible soit atteint ou que vous vous sentiez suffisamment autonome pour poursuivre seul le programme.

Stéphane Beauvais à Paris 4

Stéphane Beauvais

40 rue Quincampoix
75004 Paris 4

825 062 383 00013

Stéphane Beauvais à Montgeron

140 Avenue de la république
91230 Montgeron

Dernier témoignage

"Encore merci !"

Par Thierry VP

Je suis suivi par Mr Beauvais depuis un an environ, à l’origine pour une simple perte de poids. Les résultats ont très rapidement été à la hauteur de mes espérances et j’ai vite compris que ce naturopathe était capable par sa compétence de m’apporter bien plus sur le plan du bien être physique. Depuis lors, je le consulte régulièrement. J’apprécie à chaque fois la qualité de son écoute et la pertinence de ses propositions. Présentement, je sors de chez mon médecin traitant. Celui-ci m’a affirmé que j’avais « un corps de jeune homme ». Et de fait, mes analyses étaient parfaites ! J’ai 65 ans. Encore merci mr Beauvais.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.